Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maillot Foot Pas Che

Tottenham 3-0 Casque: Christian Eriksen Brace voit les Spurs revenir à Winning Ways

15 Décembre 2016 , Rédigé par meliu

Tottenham est revenu à la victoire grâce à une accolade de Christian Erkisen, qui est devenu très proche de frapper son premier hat-trick de sa carrière dans l'affichage dominant des Spurs.

Les Spurs ont emporté le côté de Hull, après que l'international danois eut frappé les deux équipes, suivi d'un rare but du milieu de terrain kenyan Victor Wanyama pour marquer la victoire.

Danny Rose invité Eriksen premier de la nuit à la 14e minute l'avoir mis sur une plaque à la suite d'un travail bien sur le côté gauche.

L'ancien joueur des Spurs Jake Livermore a testé Hugo Lloris après 25 minutes, puis Andrew Robertson pour sa passe dangereuse.

C'est alors que les Spurs sont devenus la maillot de foot menace avec Dele Alli prouvant une menace après sa montée en flèche, ce qui a finalement apporté une sauvegarde intelligente de David Marshall pour garder son côté en elle.

Spurs a réussi à contrôler confortablement le match contre un côté pauvre Hull, mais dans la première moitié n'a pas réussi à tuer le jeu suite à de nombreuses chances à mi-temps.

Le côté nord-londonien avait un peu un malheur dans les premiers stades de la deuxième moitié venant un peu fortuit d'avoir pas concédé que Walker a eu la chance de s'en tirer avec une faille imprudente dans la région.

Victor Wanyama s'est retrouvé en difficulté pendant une courte période de la deuxième moitié surtout après son passe-bas détaché. Bien que sa présence sur la menace de l'attaque n'ait pas été aussi grande dans ce temps après avoir mis de côté un mauvais tir vers le filet de Hull.

Puis à la 63e minute Tottenham a finalement maillot foot pas cher obtenu leur deuxième but avec Kyle Walker faisant une course en flèche avance pour fournir le ballon à Christian Eriksen pour frapper son et ses côtés deuxième but de la nuit.

Ce même milieu de terrain a été facilement l'interprète vedette de la nuit et a vu son coup-franc superbement frappé posé sur le poteau par David Marshall dans le entre les bâtons seulement pour Victor Wanyama pour tuck le rebond et sceller la victoire pour son côté, qui sont Poursuivant les quatre premiers après une petite rupture dans le flux de leur saison avant ce match.

Les Tigres ne peuvent pas se plaindre de la défaite elle-même, après la domination continue de Tottenham tout au long, mais peut-être le scoreline est un mauvais reflet de la performance des visiteurs dans l'ensemble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article